Guide comparatif entre l’iPhone 11 et l’iPhone 12

Temps de lecture : 2min 49sec

la marque à la pomme sont des mobiles ultra-compétitifs et performants, vous souhaitez acquérir un de ces petits bijoux technologiques créés par le géant Apple mais vous ignorez quelles sont leurs différences ? Alors découvrez sans concessions, aucune, un duel entre deux ténors de la firme de Cupertino. Nous vous proposons sur le ring leurs atouts et leurs points faibles à prendre en considération selon vos besoins.

 

différence iphone 11 et 12

 

 

Dans ce duel de modèles de smartphones les atouts de chaque mobile sont mis en exergue. Voici un tableau afin de comparer les performances de l’iPhone 11 et de l’iPhone 12.

 

Caractéristiques des smartphones en détails

Les caractéristiques de ces 2 smartphones Apple vont vous ouvrir les yeux sur leurs atouts et surtout sur leur puissance incroyable. Le hic dans ce duel c’est que l’iPhone 11 et l’iPhone 12 se ressemblent énormément. Nous allons donc lister ce qui les oppose et les points forts qu’ils ont en commun.


iPhone 11 différence iPhone 12

 

Ce qui différencie l’iPhone 11 de l’iPhone 12

Découvrez ci-après une liste des différences qui existent entre ces 2 mobiles à la pomme. Par exemple, le nombre de coloris est le même, mais pas les nuances :

différence iphone 11 et 12

 

Ensuite, il existe un écart de 200 € environ au niveau de leur prix de sortie. Et leurs écrans possèdent une technologie légèrement différente. L’iPhone 12 entre dans l’ère de la 5 G et propose une face avant en Ceramic Shield réputée comme incassable et inrayable, pas l’iPhone 11. Enfin, sa puce est plus puissante, il est compatible avec l’accessoire Magsafe et il est plus petit et plus léger que son prédécesseur.

 

Leurs points communs

Leurs points communs sont nombreux, ce sont par exemple 2 excellents photophones et ils vous transforment en vidéastes fantastiques. Ils possèdent tous deux la Face ID, le connecteur Lightning, une double SIM, une autonomie similaire, l’Apple Pay, les mêmes réseaux cellulaires et sans fil ainsi que le même design.

 

iPhone 11 vs iPhone 12

 

Qui est le vainqueur de ce duel passionnant ?

Alors, face à autant de similitudes, qui remporte ce duel passionnant ? Le vainqueur de votre cœur sera celui qui correspond à vos aspirations. Si vous avez besoin d’une performance au-delà de tout, optez pour l’iPhone 12, sinon, l’iPhone 11 tient toutes les promesses : du style et de la puissance. C’est notre grand vainqueur car il est nettement moins cher ! Néanmoins, si vous souhaitez affiner vos recherches et réduire votre budget, retrouvez tous nos comparatifs dans les duels suivants :

 

L’iPhone 11 versus l’iPhone 12 est un duel sans concession. Tout vient d’être passé au peigne fin et les conclusions sont très parlantes : ce sont 2 smartphones Apple à acquérir en reconditionné pour bénéficier de tarifs très avantageux !

Sommaire

Souscrire à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter So Refreshed certifiée 100% intéressante !

Partager.
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Laisser un commentaire