Tous les nouveaux smartphones qui sortent en 2021

Temps de lecture : 5min 20sec

Allumez les étoiles dans vos yeux, voici les prochaines sorties de smartphones en 2021. Un millésime conséquent vous attend, de nombreuses nouveautés se bousculent au portillon et chaque marque pimente sa recette d’innovations : Apple, Samsung, Huawei, Honor, Xiaomi, OnePlus, Oppo, Google sont dans les starting-blocks pour vous épater d’originalité. Même Microsoft annonce revenir sur le ring.

 

Le panel est étoffé : écran pliable, déploiement de la 5G, etc.. Recommerce vous dresse la check-list de toutes ces nouveautés.

 

iPhone 13 : le très attendu

Iphone 13

 

Parmi les prochaines sorties de smartphones en 2021, l’iPhone 13 est attendu comme le messie. Prévu pour l’automne 2021, il a su se faire désirer à cause de la pandémie de Covid-19 qui a entraîné une baisse de fabrication de certaines pièces pour les processeurs. C’est l’un des meilleurs smartphones à venir. De plus l’iPhone se déclinerait en 7 modèles différents avec 7 configurations de stockage et de mémoire différente, ainsi que 4 éditions :

  • l’ iPhone 13 Mini,
  • l’ iPhone 13,
  • l’iPhone 13 Pro,
  • et l’iPhone 13 Pro Max.

 

Samsung Galaxy S21 : le top de 2021

prochaine sortie smartphone huawei

 

Le dernier de la marque coréenne joue la carte de l’expérience tout en restant accessible aux budgets restreints. Il arbore un design premium et raffiné et ses performances n’altèrent pas la consommation qui reste correcte. Des nouveautés l’accompagnent comme un Soc Exyno 2100. Certaines concessions sont portées sur la photo et la vidéo mais cela n’enlève pas notre plaisir de le tenir en main.

 

Il se décline en 3 modèles :

  • le S21,
  • le S21+,
  • et le S21 Ultra.

Ainsi, Samsung continue de flamboyer.

 

OnePlus 9 : le magnifique

One plus 9

 

Sorti au printemps 2021, le OnePlus 9 est un smartphone haut de gamme au design élégant et ergonomique. Sa dalle Full HD offre le QHD+, c’est la plus belle du moment. De plus, le logiciel Oxygen OS demeure une totale réussite, le tout boosté par la puissance du Snapdragon 888, la puce de l’année. Il est en concurrence directe avec le Samsung S21 et le Xiaomi M11. Du grand OnePlus encore une fois.

 

Samsung Galaxy Z Flip 2 : le clamshell pliable

prochaine sortie de téléphone

 

Le constructeur sud-coréen propose cette année le smartphone qui se plie et se transforme en mini-tablette. Il rappelle les modèles à clapet qui ont fait fureur dans les années 2000, sauf que là, l’écran est en verre qu’il est très résistant et qu’il devient réellement compact une fois plié et en poche. Ses performances sont dignes des plus grands smartphones du moment. Il est compatible avec la 5G.

 

Samsung Galaxy Z Fold 3 : la star de l’été 2021

prochaine sortie de téléphone

 

Cette 3ème génération de Galaxy Z Fold 3 apporte son lot de modifications sur les générations antérieures. Attendu pour juillet 2021, les utilisateurs montrent un intérêt croissant pour ces smartphones qui prennent en charge le stylet S Pen. Il est équipé du SoC Snapdragon 888, d’un triple module 63 MP et d’un capteur photo pour selfies sous l’écran. Exit l’encoche et le trou sur l’écran pliable ! Néanmoins, la production de ce petit bijou sera limitée par Samsung.

 

Oppo Find X3 Pro : l’ultra premium

meilleur smartphone à venir

 

Il a tout pour plaire ce smartphone Oppo Find X3 Pro , un haut de gamme qui remplit le contrat avec brio ! Ce modèle est un sérieux concurrent face au Samsung S21 et à l’iPhone 12 qui sont plus chers aussi. Son revêtement est en cuir vegan, plus novateur, ça n’existe pas ! Une surface en alu, polymère et verre offre une tenue en main des plus agréable. Ce mobile est atypique et surtout unique. Il est le plus léger du marché aussi. Doté du puissant processeur Snapdragon 888, il rivalise avec le Xiaomi MI 11. Les ténors de la téléphonie ont du souci à se faire, ce modèle est sublime et ultra performant.

 

Google Pixel 5A ou 6

google pixel 5

 

Google se lance en 2021 avec deux smartphones de milieu de gamme et il aiguille sa stratégie différemment : le prix est correct face aux performances plus qu’intéressantes de ces modèles compacts à deux écrans. Ils effectuent des photos d’excellente qualité et sa batterie est endurante. Le capteur d’empreinte au dos est juste révolutionnaire.

 

Microsoft Surface Duo : le retour

Microsoft Surface Duo

 

Microsoft effectue son retour avec un smartphone élégant, fin, une puce Snapdragon 855 optimisée avec intelligence et surtout 2 écrans bien calibrés. Néanmoins la prise en main n’est pas naturelle, l’expérience utilisateur est quelque peu confuse et il ne présente pas les qualités de ses concurrents (étanchéité, photos de mauvaise qualité, etc.).

 

Huawei P50 : l’étonnant

P50

 

Lors de la prochaine conférence HarmonyOS, Huawei présentera les Huawei P50 et P50 Pro. Ils comportent un bloc photo très intéressant car différent de tout ce que l’on a pu déjà rencontrer. Il possède un format géant qui promet des photos fabuleuses : l’objectif principal mesure 1/1,18 pouce. L’expérience utilisateur est optimisée par le biais d’un écran d’accueil intelligent : paramètres rapides, connexion Wi-Fi, Bluetooth, appareils connectés, etc.. En plus, la marque chinoise annonce équiper ses futurs modèles du nouveau système d’exploitation HarmonyOS, qui compte pas moins de 120 000 apps et qui aurait attiré 4 millions de développeurs. L’objectif est de ne plus dépendre d’Android.

 

Ces annonces des prochaines sorties des meilleurs smartphones de 2021, avec les meilleures marques comme Huawei, Samsung, Apple, etc. est un véritable festival d’innovation et de haute technologie. Vous vouliez être surpris ? C’est réussi ! Nos pupilles s’éclairent de convoitise face à ces nouveaux smartphones de 2021. Vous vous doutez bien que les prix plafonnent à leur maximum, on se retrouve avec des tarifs qui s’envolent au-dessus de 1 000 €, jusqu’à même 2 000€ pour certains modèles. Profitez alors de modèles similaires et reconditionnés à des prix plus que compétitifs car ils sont de 30 à 70 % moins chers en comparaison avec un produit neuf ! En plus, vous protégez la Planète et vous adoptez une consommation responsable et intelligente. Découvrez vite nos autres actus smartphone croustillantes !

Sommaire

Souscrire à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter So Refreshed certifiée 100% intéressante !

Partager.
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Laisser un commentaire