Obtenir des émoticônes iPhone sur un appareil Android

Temps de lecture : 3min 14sec

Vous êtes fans des emojis iPhone mais vous possédez un smartphone sous Android. Saviez-vous que vous pouvez facilement les obtenir et les utiliser à l’infini dans vos messages et sur tous vos réseaux ? En effet, les émoticônes Android sont moins attractives que celles créées par Apple. Elles sont plus petites et elles manquent d’harmonie, voire de clarté. Pour certaines, il est compliqué de comprendre leur signification. C’est pourquoi, nous vous dévoilons nos astuces pour récupérer des emojis Apple rapidement.

 

Emoji iPhone sur Android : comment faire simplement ?

Mettre emoji ios pour android

 

Vous êtes nombreux à vouloir procéder à l’acquisition de ces fameux sourires et autres créations expressives d’Apple. Alors, comment obtenir les emojis iPhone sur Android ? Nous vous présentons ici dans le coin des geeks, nos astuces.

 

Télécharger une application emoji Apple

La solution la plus rapide et surtout la plus facile est de télécharger une application emoji. Pour cela, rendez-vous sur Play Store et recherchez la requête suivante : Apple emoji Keyboard.

 

Puis, choisissez parmi la liste d’appli. trouvées, celle qui vous convient. Lorsque vous l’avez installée, allez dans Paramètres puis <Paramètres du clavier et sélectionnez le clavier emoji que vous venez d’intégrer sur votre smartphone.

 

Télécharger une application emoji connue

Cette astuce vous montre comment récupérer des polices Emoji avec l’application Flipfont 5. Toutefois, avant de sélectionner une appli., renseignez-vous sur la toile, consultez les avis et veillez à ne pas en installer une qui peut déclencher des bugs :

  • Téléchargez cette dernière à partir de Play Store, installez-la ;
  • Allez dans Paramètres > Paramètres d’affichage > Style de police ;
  • Changez les polices et choisissez-en une, puis rétablissez-la à sa valeur par défaut ;
  • Optez pour Emoji Font 5.

 

Cette astuce vous offre des emojis iPhone prêts à être utilisés sur votre système Android.

 

Obtenir des émoticônes Apple sur Android : solution avancée

Comment avoir les emoji iphone sur android

 

Il existe d’autres façons d’obtenir des émoticônes utilisées sur des iPhone sur un mobile Android. Elles sont un peu plus complexes que les précédentes.

 

Rooter votre smartphone

Attention cette pratique peut entraîner une fragilisation de votre système d’exploitation, une perte de garantie constructeur et vous ne pourrez plus télécharger certains programmes très connus. Néanmoins, si vous souhaitez le faire, vous avez après la liberté de configurer votre mobile comme vous l’entendez à partir d’applications comme :

  • Emoji Switcher ;
  • Un fichier zip d’iOS Emoji Magisk Module.

 

Emoji Font 3 : l’astuce sans rooter son smartphone

Certains smartphones ne prennent pas en charge les changements de police. Alors, utilisez Emoji Font 3, ainsi, vous n’avez pas besoin de rooter votre appareil téléphonique. Pour cela, vous devez vous rendre dans :

  • Paramètres > Sécurité > Sources inconnues que vous activez ;
  • Téléchargez Emoji Font 3 à partir d’un navigateur et non pas de Google Play store ;
  • Récupérez aussi iFont ;
  • Allez dans : Réglages > Affichage > Style de Police > Emoji Font 3 > Enregistrer.

 

À noter : les réseaux sociaux se sont largement inspirés des emojis Apple pour créer leurs propres émoticônes. En effet, lorsque vous échangez des messages entre smartphones sous différents systèmes d’exploitation, la majorité du temps, ils n’apparaissent pas. C’est pourquoi les réseaux, à l’instar de WhatsAPP, de Messenger ou d’Instagram, ont créé les leurs.

 

Obtenir des Emojis iPhone sur Android, c’est possible et de différentes façons ! Si nos astuces vous ont conquis, découvrez-en d’autres !

 

Par exemple, comment faire une photo d’identité avec son smartphone ou comment protéger ses données personnelles.

Sommaire

Souscrire à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter So Refreshed certifiée 100% intéressante !

Partager.
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Laisser un commentaire