Bienvenue dans les locaux de Recommerce, on vous fait visiter !

Temps de lecture : 3min 28sec

Bienvenue à Gentilly !

 

On espère que vous avez fait bon voyage ? Oui, on sait, ça peut être un peu fastidieux de prendre le RER, de braver la marche dans Gentilly menant jusqu’à notre portail. Essayez le vélo la prochaine fois, c’est écolo et ça fait la petite gym du matin 😉

 

Mais ça y est, vous êtes devant notre porte. Il suffit de sonner, attendre que Jamal vous ouvre la porte, et… Oh ! Que c’est beau ! Un petit havre de paix arboré en plein Gentilly ! Et toute la team Recommerce est là pour vous accueillir :

 

recommerce

 

Après cet accueil en fanfare par l’ensemble des recommerçant.e.s, suivez-moi, je vais vous faire visiter les locaux !

 

Alors, ici, vous êtes dans l’entrée dans laquelle on entre depuis la cour avant :

 

recommerce

 

Rien de bien spécial, il s’agit d’une entrée hein. On continue !

 

Alors ici, vous êtes dans la cafétéria, où vous retrouverez sûrement Gaëlle et Matthieu, du Contrôle de Gestion, qui sirotent un café en parlant de la structure de coûts des samsungs S10e vendus sur recommerce.com. Des tronches, on vous dit !

 

recommerce

 

On poursuit vers les bureaux du Digital ! C’est mon équipe préférée bien-sûr ! Ici, Sarah, Sacha Magalie, et moi-même bossons dur pour chouchouter nos Refreshers qui donnent une seconde vie aux smartphones reconditionnés de recommerce.com.

 

recommerce

 

Plus loin, vous retrouvez nos anges gardiens de la relation client ! Véro, Ana et Manon se sont créés un véritable nid douillet afin d’être au top pour résoudre tous les soucis de nos Refreshers adorés.

 

recommerce

 

On prend l’escalier, et on arrive à la direction commerciale, qui passe la moitié du temps au téléphone pour donner une seconde vie à un max de smartphones !

 

recommerce

 

Là vous voyez Cédric et Karyn en Beast Mode 🙂  En vrai, ils sont très cool !

 

On redescend, pour arriver dans le sanctuaire de Recommerce : la terrasse à apéros ! Si cette terrasse pouvait parler… Elle en dirait des choses ! Mais ! L’adage c’est : tout ce qui se passe à Recommerce; reste à Recommerce, hein Gwen, Gaëlle, Adrien, Antoine, et les autres ?

 

recommerce

 

Allez, pas de temps pour un pastis, on re-rentre dans les locaux pour aller explorer les autres salles. Ici on arrive au plateau des Product Owners et du Secrétariat Général :

 

recommerce

 

Laurent, Sophie, Benoit et Lola ont de la chance, ils sont à côté des plus belles salles de réunion :

 

 

Et au dessus de leurs têtes, se situent les équipes Opérations et Achats, avec notamment Pierre-Benoit, Camille, Lidjyne, Noémie ou encore Alexis :

 

recommerce

 

Pardon, vous disiez ? Ah, vous avez faim ? Pas de souci, on peut faire un crochet par la cafétéria du midi :

 

recommerce

 

Et maintenant vous avez besoin d’un peu de repos ? Ok, on a encore de la visite, mais on peut faire un crochet par la salle “chill”, où vous trouverez Aurélie et Yasmine, des RH en train de papoter en fin de pause déjeuner :

 

recommerce

 

Ça va mieux ? On peut continuer ? Il nous reste encore deux salles (deux ambiances). Nous voici désormais au plateau de la DSI où Julien, Tuan, et Damien ont les doigts qui fument à force de taper des lignes de codes ! Mais qu’est ce qu’on y rigole, ils ont toujours une bonne blague pour se détendre pendant une pause (et des bonbons !) :

 

recommerce

 

Et nous voici enfin dans le saint des saints, là haut, se trouve le pôle Finance ! Chut, on va pas faire trop de bruit, Maud, Sarah, Julien et Malorie sont en plein Excel :

 

recommerce

 

Et voilà ! On est arrivés au bout du bout ! Ça vous a plu ? Alors rejoignez-nous pour de vrai ! On a plein d’offres à pourvoir en ce moment pour des stars comme vous : découvrez les offres disponibles chez Recommerce

 

Bon… On va le prendre cet apéro ?

Sommaire

Partager.
Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

Leave a Comment